FAQ

Je suis muté en urgence et je ne peux pas me déplacer pour trouver un logement, pouvez-vous m'aider ?
Nous faisons des visites et nous vous envoyons un reportage avec photos à l'appui pour chaque visite effectuée. Vous pourrez ainsi faire votre choix en toute tranquillité.
Je dois missionner un de mes salariés en Allemagne, quelle est la procédure administrative à suivre ?
Tout citoyen de l'Union Européenne à le droit de travailler dans un autre état membre en disposant d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité. Le salarié peut être affilié à la sécurité sociale Allemande, nous nous occupons de tout.
Je rentre d'une mission à l'étranger et je recherche un logement en France, votre prestation sera-t-elle prise en charge par le 1% logement ?
Vous êtes éligibles au Mobili Pass si vous entrez dans les critères d'octroi.
Je dois missionner un salarié hors CEE, quelles sont les formalités ?
Il faut d'abord sélectionner le type de visa correspondant au statut du salarié. En fonction de cela le processus va varier. Nous nous occupons de collecter les documents nécessaires auprès de vos services et de constituer le dossier de demande de visa. Nous nous occuperons également du permis de travail, de résidence et des divers enregistrements auprès des autorités locales.
Je souhaite aider un de mes salarié suite à son embauche dans notre société, en quoi consiste votre service ?
Nos services s'étendent de la recherche du logement pour votre salarié jusqu'à l'inscription de ses enfants dans une nouvelle école en passant par l'organisation du déménagement. Nous nous adaptons et apportons des solutions personnalisées à chaque salarié car chaque cas est différent.
En quoi consiste le mobili-pass ?
Le mobili pass prend en charge nos prestations selon certains critères d'octroi.
Comment puis-je suivre l'évolution d'une mission que je vous ai confiée en temps réel ?
Par le biais de notre intranet sur notre site internet vous pourrez suivre pas à pas l'évolution de la mission.